EvA-GaminG Index du Forum
EvA-GaminG

EvA-GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AeRo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvA-GaminG Index du Forum -> Diverts ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AeRo_NiiK-

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: AeRo Répondre en citant

Sa cerait pour refaire une banniére et des sous forum donc sa cerait comme sa une banniére que tu a deja faire tu le mes couleur Bleu et tu garde la meme ecriture et le meme style stp

Et des sous forum comme tu les a fait mes si tu pourait le laissé droit jve pas qui penche sur le coté droit ni gauche voila tout et tu garde la meme ecriture

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:46 (2013)    Sujet du message: AeRo Répondre en citant

Ok OK mai par contre la le sous forum que tu a choisi rique d'etre tres long a faire et jte promet pas qu'il soit tous aligner ou meme droit vu que c pas du linéaire 

Visiter le site web du posteur
AeRo_NiiK-

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: AeRo Répondre en citant

a oui bun fait juste la banniére allor et un qui et en ligne et des avatar comme ta toi au lieu de mazarini tu mes VeRToXx et en bats tu mes AeRo Gaming couleur bleu et en image au milieu tu mes booba

MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:51 (2013)    Sujet du message: AeRo Répondre en citant

okok

MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:49 (2013)    Sujet du message: AeRo Répondre en citant

Voila c'est pas finis mais di moi la forme d'ecriture exct ske ten pensse et ske tu veut ke j'modifie
 c la galere sur se fond pasque les contour son asser cho a faire 

AeRo_NiiK-

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: AeRo Répondre en citant

Sava bg menque puque le qui et en ligne et mon avatar

MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:34 (2013)    Sujet du message: AeRo Répondre en citant

Voila ton Avatar que ta demander j'espere t'aimera bien ++

MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:36 (2013)    Sujet du message: AeRo Répondre en citant

jai changer la couleur de la casquette et meme de son calson a la base ils etait rouge mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: AeRo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvA-GaminG Index du Forum -> Diverts -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz