EvA-GaminG Index du Forum
EvA-GaminG

EvA-GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande De graph Important ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvA-GaminG Index du Forum -> Diverts ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zChromz-_

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: Demande De graph Important Répondre en citant

Salut les gas j'ai connu votre forum par hasard et on m'a dit que vous graphiez plutot pas mal Donc j'aimerai quelqu'un qui peux faire de joli sous forum , un roster une bannière dans le même genre qu'on a
team-starz.xooit.fr Mais en 10x mieux ^^ En conservant juste le smiley vous pouvez vous abandonnez a votre imagination pour le reste
Merci si cette demande est prise en compte  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: Demande De graph Important Répondre en citant

yo les mec ta demande et bien prise en compte mai le probleme c ke je recupere mon pc et ma tablette avec les quelle je graph que lundi donc patience et pour le smiler a tu l'image original sinon jvous en fait un mieu si je peu !!! 

Visiter le site web du posteur
MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: Demande De graph Important Répondre en citant

la bannierre qui a etait faite et choisi :

zChromz-_

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:09 (2013)    Sujet du message: Demande De graph Important Répondre en citant

Ouii elle gère ^^J'attend la suite avec impatience  Okay

MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:11 (2013)    Sujet du message: Demande De graph Important Répondre en citant

Bin des que jai un peu de temps jmen occuperer pasque la jai bocoup de projet a faire pour plusieur team et des projet plus manquina avc des meuf qui commence a faire du buz donc c cho pour tou faire en mm temps. Pi jai pas eu de chance entre 2 mon pc a cramer y faut ke je reinstalle tous 

zChromz-_

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:23 (2013)    Sujet du message: Demande De graph Important Répondre en citant

Du nouveau ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Demande De graph Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvA-GaminG Index du Forum -> Diverts -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz