EvA-GaminG Index du Forum
EvA-GaminG

EvA-GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de graph ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvA-GaminG Index du Forum -> Diverts ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
So_HaPPyy___

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:02 (2013)    Sujet du message: Demande de graph ! Répondre en citant

SALUT GRO JE REPREND MA TEAM Px. TU POURRAI ME JUSTE GRAPHER SOUS FORUM ET RAJOUTER RÉSULTAT GOST CI SA TE DÉRANGE PA 

teampx.xooit.fr

MERCI D'AVANCE !!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:13 (2013)    Sujet du message: Demande de graph ! Répondre en citant

salut okok je peut voir ske je peut faire mai j'ai beaucoup de projet a faire en cour en se moment ! 
deja va enregistrer ta team dans annuaire des teams et ensuite si tu veut jai fait un theme que j'ai apler blue demond's va voir dans graphisme je pensse le faire gratuit donc si jamais sa te plait on pourai partir sur se genre de theme voila voila bye MaZa

Visiter le site web du posteur
MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: Demande de graph ! Répondre en citant

et question comment a tu decouvert notre forum ??

So_HaPPyy___

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:41 (2013)    Sujet du message: Demande de graph ! Répondre en citant

Ok GRO JE SUIS ALLER DANS DES AUTRE FOFO ON M'A DIT VA VOIRE MAZA

So_HaPPyy___

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:42 (2013)    Sujet du message: Demande de graph ! Répondre en citant

Il et ni quel gro mercii baeucoup

So_HaPPyy___

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:47 (2013)    Sujet du message: Demande de graph ! Répondre en citant

Âprée juste a faire la bannière de même couleur ci sa te dérange pa

MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:36 (2013)    Sujet du message: Demande de graph ! Répondre en citant

ok ok jvoi sa des ke jai du temps mai jai beaucoup de chose a faire en se moment et je part en vacance le 26 donc d ke jai un peu de temps je ferai car la les theme dispo ya ke les 3 bannierre la de faite y faut faire les autre donc voila koi lol et ok jverer pour une bannierre dans se genre 

MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:00 (2013)    Sujet du message: Demande de graph ! Répondre en citant

Voila jai fait sa jespere que sa Te plaira !!!!

So_HaPPyy___

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: ? Répondre en citant

Juste un problème j'ai plus fofo l'ancien leader il m'a désactivai fofo sa te dérange pa que tu me refait un new fofo gro et tu le graph vite fait ta pa besoin de faire un truc vraiment baeu !! Et âprée ci tu veut être team partenaire sur prochain cod ?

MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Demande de graph ! Répondre en citant

Nn bin sa minteres pas alor je fait pas de truk pour les team qui sont pas sur de durer ou koi et la jprefere pa jconai pa ton ancien leader ou koi donc jprefere pa by 

So_HaPPyy___

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: Demande de graph ! Répondre en citant

NN ENFAITE SES FLyZeR_Px il a crée forum et on la repris mai lui je les virée et il a désactivez fofo enfaite ses pa le leader je les yu au tel le leader c'était PaRkO_Px
Mai il vien que prochain cod gro !! Et le FlyZeR ses lui il a fait forum ses pour sa il a désactivez moi je veut juste que je crée fofo et toi tu le graph juste bannière et sous forum comme on n'a parlée stp gro je trouve personne y'a que toi STP

Dernière édition par So_HaPPyy___ le Mar 2 Juil - 20:01 (2013); édité 1 fois
So_HaPPyy___

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: Demande de graph ! Répondre en citant

Moi jle crée fofo

So_HaPPyy___

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:02 (2013)    Sujet du message: Demande de graph ! Répondre en citant

Tkt pa team va durée gro j'ai faut 300 match avec la team et je les mi en pause !!! Et la je reprend

MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:30 (2013)    Sujet du message: Demande de graph ! Répondre en citant

Ok bin dit moi ladresse d ktu la et jverai 

MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:31 (2013)    Sujet du message: Demande de graph ! Répondre en citant

Et sur les 2 bannierre kjai mis la taime bien ou pas ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Demande de graph !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvA-GaminG Index du Forum -> Diverts -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz