EvA-GaminG Index du Forum
EvA-GaminG

EvA-GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: look je debute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvA-GaminG Index du Forum -> Diverts ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AeRo_NiiK-

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:23 (2013)    Sujet du message: look je debute Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:24 (2013)    Sujet du message: look je debute Répondre en citant

GG c pas mal !!!

Visiter le site web du posteur
AeRo_NiiK-

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:35 (2013)    Sujet du message: look je debute Répondre en citant

Sous fofo

MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:08 (2013)    Sujet du message: look je debute Répondre en citant

ouai pas mal mai comme sa sa risque de pas sintegrer a un fond noir ya rien qui delimite sa fait un carer en gros 

MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:25 (2013)    Sujet du message: look je debute Répondre en citant

par contre jvai surment faire mon propre site de Graph pasque la sa devien le bordel sur le forum de plus en plus de gens vienne et tous donc jpensse faire un site avec des theme deja fait comme sa les gens on plus que a choisir s'quil veulent est sa sera mis a jour tous les mois avec de nouveau theme gratuit et payan pour les theme vraiment disgn de fou 

jvai changer la communauter harcor et seux qui galere pour des beau forum au moin tous le monde auront plus de change de recruter etc .. davoir un beau truk quoi !!! pasque desfois ya des bonne team mais quand jvai sur leur forum O_O sa fait peur looool 

MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:27 (2013)    Sujet du message: look je debute Répondre en citant

et si tu veut tu peu meme faire des sous forum avec moi pour metre sur le site et metre by Aero par exemple lol comme sa apres tu a un peu de pub un peut partout 

MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:34 (2013)    Sujet du message: look je debute Répondre en citant

regarde jsuis entrin de faire des essai pour l'instant 

http://design-mazarini.xooit.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: look je debute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvA-GaminG Index du Forum -> Diverts -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz