EvA-GaminG Index du Forum
EvA-GaminG

EvA-GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Graph urgent Pour team zG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvA-GaminG Index du Forum -> Diverts ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoSS

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:15 (2013)    Sujet du message: Graph urgent Pour team zG Répondre en citant

Salut Mazarini ce serait pour te demander de nous faire une bannier des sous fofo en bleu et le qui est en ligne car ges vus t'est talent de graphe sur le forum de la team oasis est jes bien aimer  Okay  Ba si tu pourait nous le faire rapidement ca m'arangerer  Very Happy  forum= clan-zg.xooit.fr 

Merci  By Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:34 (2013)    Sujet du message: Graph urgent Pour team zG Répondre en citant

euu je fait plus a ma demande jai creer un site ou ya des theme gratuit et des payant mai il seront disponible pas avan septembre car jouvre le forum a partir de septembre !!

Pour seu qui est de la bannierre je fait 3 a 5 bannierre Version Pro Graphisme pour une carte de Psn de 10 euro j'en fait 5 differente bien travailler
ou a proposer un echange genre le nouvo pack DLC de map call of exct...

Va faire un tour mai fait pas attention le forum nest pas du tout finis !!!

http://design-mazarini.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
BoSS

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:43 (2013)    Sujet du message: Graph urgent Pour team zG Répondre en citant

Mes gros stpp notre fofo est naze Sad

MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:45 (2013)    Sujet du message: Graph urgent Pour team zG Répondre en citant

bin jte dit jte fait une bannierre de Ouf jten fait 5 qui dechire mai esseille de trouver le pack map des ki sort ou une carte psn a 10 euro car c beaucoup de travail et tora un rendu ke tu trouvera quasiment sur aucun forum !!! 

BoSS

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: Graph urgent Pour team zG Répondre en citant

gros meme moig pas les maps Sad

BoSS

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:14 (2013)    Sujet du message: Graph urgent Pour team zG Répondre en citant

mn leader ta dit que si tu nous notr fofo il fait des loby a ta team Very Happy

MaZaRini_EvA
Leader_EvA

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: Graph urgent Pour team zG Répondre en citant

Loby sa minteres pas lol jai au moin 3 compte au maitre prestige deja donc sa me ser plus a gran chose et pui la jmonte mon compte de team trankil  DsL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Graph urgent Pour team zG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvA-GaminG Index du Forum -> Diverts -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz